08 avril 2009

La taguée tagueuse

Je suis très dépitée parce que Manue m’a devancée pour un tag… en fait, elle lit dans les pensées, faut faire gaffe.
Mais ce n'est pas grave, je vous livre quand même les résultats.
Oui "les" parce que je me suis tellement amusée quand je l’ai découvert que j’en ai fait plusieurs.
Le tag c’est : Et si on créait une pochette d'album imaginaire ?

- On va sur Wikipédia, on clique sur “un article au hasard” et le premier article qui sort donne le nom de l’artiste ou du groupe.

- On va sur la page des citations (Wikiquote), on clique sur “page au hasard” et les derniers mots de la dernière citation de la page seront le titre de l’album.

- On va sur Flickr, on clique sur “Explorer” et la photo présentée sera la pochette de l’album.

Ensuite on colle les mots sur la photos et ça donne ça ! :

Et pour le coup, comme je suis une grande boudeuse, je tague : Manue, Thierry, Beo, Dodinette, Puccannick, Dieu des Chats, Papilles et Pupilles, Cassiopée, Saturnas (la réponse à ton tag arrive !), Le onzième carnet, Racines, Larkéo et Les petits galets, na !
...
..
.
Par contre, dans le tourbillon de l'enthousiasme, j'ai oublié de noter qui était qui, qui avait dit quoi et qui était les photographes :(
.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

oulala mais j'ai déjà été taguée pour ça moi ! Je retrouve l'album et vous donne le lien. Il faut quand même que j'en fasse un autre ?

Stéphanie a dit…

Larkéo > Même si je trouve ça très rigolo, je ne veux pas t'obliger à le refaire :)
Et pas de vous ici ! :)

dieudeschats a dit…

Bon maintenant que je n'ai plus l'excuse de n'avoir pas encore lu la note, je peux au moins me permettre d'écrire le commentaire qui me brûlait les doigts ce matin :-))
Dis, tu vas pas me faire croire que c'est juste le hasard qui a si bien assorti les titres et les photos ?

Anonyme a dit…

Je disais "vous" pour l'ensemble des lecteurs-trices de ce blog, voyons !

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai retrouvé ! C'est dans mon blog famille (aucun intérêt pour les autres, privates jokes !)mais vous (tous, lecteurs et lectrices) pouvez voir ma pochette là :
http://tuyau.wordpress.com/2008/02/25/au-voleur/

Anne a dit…

Voilà qui est fait. Mais c'est bien parce que c'est toi :-)

Stéphanie a dit…

- DDS > Non, non, je n’ai pas triché, sauf une seule fois sur le nom du groupe parce que "3ème division des basketteurs de Tours" c’était bof, mais j’ai tout pris comme il faut pour le reste... d’ailleurs est-ce que tu crois vraiment que j’allais choisir de mon propre chef "mazophallation" ! ;op
- Larkeo > J’adore ta pochette, elle est extra !
- Anne > Ooooh merci Anne, je suis toute émotionnée !

Saturnas a dit…

C'est pas mal ! Je me disais aussi parfois quand je tombe sur un CD : "Qu'est ce que veux dire cet artiste à travers sa pochette ?" Et bien voilà, il a aussi pioché au hasard ! On peut créer tout un concept avec trois fois rien !
J'accepte ton tag mais je suis en vacances alors s'il fait beau, je suis toujours dehors du coup la patience est de mise.

Stéphanie a dit…

Saturnas > Cool ! Je travaille aussi sur le tien :)

Thierry COQUELET a dit…

Et voilà, c'est fait.