15 avril 2009

Gabbel chez le docteur

Le Gabbel va mieux, de jour en jour.
Sa queue a retrouvé toute sa mobilité et elle l’enroule à nouveau facilement autour d’elle.

. Maintenant qu’elle ne souffre plus, j’espère que la vétérinaire lui fera une petite anesthésie locale pour enlever les agrafes lundi prochain car celui qui les lui a posées avait fait ça à vif !
Et parce que Hugh Laurie n’a pas toujours été docteur…deux petites vidéos qui me font mourir de rire !
Ah ! L’humour anglais !
Désolée pour celles et ceux qui ne comprennent pas l’anglais et pour les autres : Enjoy !



7 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

On croise les doigts pour que Gabbel se remette bien vite de toutes ces vilaines émotions !

landrellec a dit…

Je ris, non pas pour me moquer de Gabbel mais pour Fry and Laurie, je les adore !
Merci et bon courage à la vaillante demoiselle.

la super blagueuse a dit…

Ca a du bon de vieillir, finalement!! :))

Quant à tichat, je lui fais un bisou doux autour du bobo.

Rhoo ça va, pis toi aussi je te fais un bisou sur les moustaches.
(hihi)

GreenWitch a dit…

Ouf que gabbel aille mieux ! Elle aura pas de séquelles alors ?
Et courage pour la suite des oins ;)

(et ahaha pour house)

Le baudet a dit…

Je suis soulagée pour cette petite que tout rentre progressivement dans l'ordre.
Sinon pour les agrafes, tu verras c'est très rapide à enlever donc il n'y a pas lieu normalement de faire une petite anesthésie. Je parle en connaissance de chose car mon premier chat, qui s'était fait tirer dessus, avait lui aussi reçu des agrafes à vif et on les lui avaient enlevées comme je viens de le dire.
Grosses caresses à la demoiselle.

Stéphanie a dit…

- Thierry > On croise les patounes aussi :)
- Landrellec > Merci !
- La blagueuse > Heuu, je ne vois pas le rapport avec la vieillesse.
- Namoureux et Gabbel te remercie pour le bisou sur les moustaches :op
- Greenwitch > Je ne pense pas mais je me demande si les poils vont repousser partout car elle a une partie du cuir de la peau qui a carrément disparu.
- Le Baudet > Merci pour l’info, même si elle n’est pas joyeuse pour Gabbel.

Thierry COQUELET a dit…

Héhéhé ! Je viens de visionner les vidéos de Fry & laurie, et c'est vrai que c'est drôle !