04 mars 2009

De retour avec...

Une nouvelle table, à monter :

De jolies choses pour décorer :

Un tabouret à peindre :

Des dizaines de projets de petites croix.
Un nouveau dahlia pour faire un clin d’œil à mon Grand-père :

Un p’tit bout de millepertuis plein de promesses :

Un seringat et des primevères :

Et trois boutons de fièvre histoire que je comprenne bien qu’il faut que je souffle un peu.

J’ai déjà commencé en faisant un câlin d’une heure avec le Gabbel.
Sous la couette, son corps contre le mien, une patoune chaude sur la bouche, l’autre se refermant sur mon index comme un nourrisson tenant le petit doigt de sa mère.

Deezer ne permettant plus de publier de chanson, une petite "vidéo statique" d’une chanson qui m’a poursuivie tout mon séjour et ce matin encore lors de mon instant de grâce avec Gabbel.

.

4 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

J'espère que vous avez fait bon voyage et que le séjour bruxellois s'est bien passé ! Voilà un retour qui promet de belles et saines occupations pour les jours et les semaines qui viennent. Profite bien !

Anonyme a dit…

Et bien tu sais quoi?
Tu ne vas pas me croire, mais j'aime beaucoup cette chanson!!

Beo a dit…

Je te trouve très chanceuse d'avoir ton pays tout près pour en revenir avec de belles récoltes comme ça!

Je prendrais bien le petit tabouret pour le balcon... me faudrait chercher par ici hein!

Et il me tarde déjà de voir fleurir ce jasmin des poètes et les magnifiques dalhias!

Stéphanie a dit…

- Thierry > Disons que le coeur a souvent été gros mais on a échangé beaucoup d'énergie et ça c'était bien.
- Pucca > Aaaah, ben, tout de même ! ;)
- Beo > Le tabouret est depuis longtemps dans la famille, tu devrais en trouver facilement lors de vide-grenier.
Moi aussi, j'ai hâte pour la floraison !