03 janvier 2009

Retour

Ca y est, je suis rentrée !
Promis, un petit compte rendu lundi avec quelques photos et recette mais pour le moment, je vais tâcher de reconstituer mon dos et ma nuque ; deux nuits à dormir par terre et le voyage du retour ont eu raison d’eux (qui a dit "t’as plus 20 ans" !?).
Et puis il faut que j’aille parler à ma balance et lui expliquer que "Non, on ne PEUT PAS refuser une boîte de Ferrero Rocher !".
J’espère que le réveillon s’est bien passé pour vous !
Je vous laisse, je vais jouer aux osselets avec ma colonne vertébrale et puis je dois rattraper le retard de câlins !



A lundi et bon courage pour ceux qui reprennent le boulot !

.

8 commentaires:

Beo a dit…

Bon retour, bon repos dans le lit moelleux avec tes amours et Bonne Année!

Message pour la balance: tu lui dit qu'on s'en balance! Je sais: elle était facile, hu hu!

J'ai passé 30 minutes à déneiger ma voiture en vue d'une tâche allégée si possible lundi matin :(

Anonyme a dit…

Ben tu sais, y'en a qu'on même pas eu de vacances...
Mais y'en a qui commence un nouveau boulot lundi!!! hi hi hi!!!

Sinon, pour les chocolats, oui non, s'pas possible autrement, ça ne se refuse pas ;)!!
Repose toi bien et profite bien de Minou-Chat!!

Ah ui et pi BONNE ANNEE!!!

Anonyme a dit…

moi non plus j ai pas pu refuser une boîte de ferrero...:)

Thierry COQUELET a dit…

Remets-toi bien vite !

Anonyme a dit…

Tu as vu qu'il en existe des versions fondantes, maintenant ?

Stéphanie a dit…

- Beo > Huhuhu, oui en effet elle était facile :op
- La travailleuse > Oui, ça ne se refuse pas, surtout quand ça vient de sa môman.
- Gayou > Sœur de Ferrero :-)
- Thierry > On y travaille !
- DDS > Oui, j’ai vu mais je n’aime pas du tout le chocolat noir, vive le lait !! :-)

Anonyme a dit…

Ah bon, pourtant à voir les gâteaux au chocolat que tu fais, on ne dirait pas !! oO

Stéphanie a dit…

DDS > Il est vrai que j'emploie du chocolat noir pour faire les gâteaux mais de là à croquer dans une tablette de fondant, non, non, non !