24 janvier 2009

Jeu et découverte

Je vous avais déjà parlé du petit concours d’Anne du blog Racines et j’aimerais y revenir aujourd’hui car je m’y amuse comme une petite folle !
Je vous rappelle le principe : Anne livre une de ces photos et on en fait ce que l’on veut.
Elle les met ensuite en ligne et on découvre l'imagination débordante de l’un et de l’autre.
Quelques petits exemples :
Photo d’Anne :


Ma retouche :

Photo d’Anne :

Mon détournement (et ma préférée jusqu’à présent).

Voici la photo de la dernière session :

Et ma réponse :

C’est d’ailleurs grâce à ce petit jeu que j’ai découvert les merveilleux clichés de Philippe.
J’aime l’association, toujours juste, d’une photo, d’une musique et souvent d’une phrase qu'il propose.
Je suis d’ailleurs tombée en amour pour celle-ci.

Voilà, c’était la découverte du jour, vous pouvez retourner à vos tablettes de chocolat :)


.

5 commentaires:

Cassiopée a dit…

ah si je savais bidouiller comme je m'amuserais aussi .
Trop rigolo !
enfin chacun ses spécialités

Thierry COQUELET a dit…

Tes montages sont très sympas, et je constate que tu te débrouilles vraiment bien. Le principe même du jeu est rigolo. Il faudrait que je trouve le temps d'essayer...

Anonyme a dit…

tu vises personne avec les tablettes de chocolat, hein?

Anonyme a dit…

Merci pour la pub ! (Chuis pas très assidue en ce moment, tu me pardonnes ?).

Moi ma préférée, c'est la dernière, qui est vraiment super. Je l'adore !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.