08 décembre 2008

Space, the final frontier...

An 2008, à bord de son vaisseau le Gastrorésistant, voilà déjà plusieurs années que le Capitaine I-Muran voyage au cœur de la galaxie Corumin.
...
ALERTE ! ALERTE !
"Que se passe-t-il Lieutenant ?"
"Ce sont les radars, Capitaine, ils ont repéré un vaisseau étranger."
"Montrez-moi l’image !"


"Bon sang, c’est un vaisseau Vitaminé !"
"Mais c’est impossible, cela fait au moins 10 ans que nous n’en avions plus rencontré !"
"Je sais, Lieutenant, mais avec l’instauration du nouveau régime, il fallait s’y attendre."
ALERTE ! ALERTE !
"Capitaine, ils attaquent !"
"Analysez le vaisseau assaillant !"

"Une Golden Delicious 4020 !"
"Capitaine, la navette Estomac est touchée !"
"Demandez le renvoi immédiat de la Golden dans ses quartiers."
"Impossible Capitaine, l’Hernie Hiatale est passée dans le camp ennemi et refuse le renvoi des troupes !"
"Damned ! Envoyez un Verdo, peut-être que ça noiera le poisson."
"Vous voulez dire la pomme, Capitaine."
"Hum, oui, c’est ça, c’est ça."
...
"Alors ?"
"L’estomac a capitulé !"
"Dans ce cas, il faut se préparer au pire."
"Quoi ? Mais ça ne se peut pas, on ne peut pas ! Si l’estomac capitule ça veut dire un passage dans la Galaxie Côlon et vous savez bien que le Roi Crohn n’acceptera jamais une telle invasion !"
"Bon sang, Lieutenant Cortisone ! Reprenez-vous ! Vous êtes une de mes meilleurs recrues, vous n’allez pas flancher maintenant !"
"Oui, mais tout de même une Golden Delicious..."
"Je sais Lieutenant, je sais...il va falloir se préparez au combat.
Prévenez toute la galaxie Corumin qu’une guerre intestine aura lieu dans deux heures et rassembler les troupes... la nuit va être longue..."

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ma pauvre choute - une golden delicious quand même...
on a le droit de te réparer au fondant chocolaté?
bisous

Anonyme a dit…

Ça fout les ch'tons ton truc ! J'ai eu peur que le Major O'djavel fasse son apparition !

Thierry COQUELET a dit…

Aïe, aïe, aïe.
Remets-toi vite (ce n'est pas un ordre, hein, mais mon souhait le plus cher).

Stéphanie a dit…

Merci à tous mais ça va ! Pas de panique, j'ai eu droit à des crampes d'estomac mais le reste du bidou semble faire profil bas donc y'aura certainement une autre attaque prochainement :)
...
..
.
Mais je veux bien la réparation au chocolat tout de même :op

Beo a dit…

Mais il faut absolument conserver cette armada sous alerte continuelle! La Golden est passée!!!!!
Hourra!

Bon; ça fait pas mal de militaires à gérer mais pour les occasions spéciales ça devrait le faire non?

PS en fait Saturnas... c'est toi qui m'a fait peur avec ton Major!!!! Hu hu!

Anonyme a dit…

Alors toi quand même ... ;-)

Cassiopée a dit…

Bon sang de bonsoir ça fiche la trouille
pourvu que je ne sois pas contaminée !!!

Anonyme a dit…

La galaxie Côlon, c'est pas celle avec un gigantesque trou noir, le célèbre et non moins terrifiant Sfinctërh ?

Passionnante épopée...

Stéphanie a dit…

Jaune > Bienvenue et merci de surfer sur la même vague d'humour que moi pour ce sujet ! ;op

Isabella Freddie a dit…

Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de mon utilisation de la lame pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après qu'elle soit partie, j'ai su ce qui m'est venu, j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine suivante, alors que j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'ai eu alors je me suis souvenu comment j'utilisais la lame de mon ami pour couper Je me sens tellement triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une femme qui parlait tous de la façon dont elle a été guérie par un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et que je ferai selon son ordre, il m'a préparé un médicament à base de plantes que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante pour que je devrais passer un test, ce que j'ai fait à ma propre surprise, j'ai découvert que j'étais séronégatif. Il a également guéri de toutes sortes de maladies incurables telles que: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et tant d'autres. Merci à lui encore une fois le grand médecin qui m'a guéri dr. Imoloa afin que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou Whatsapp lui au +2347081986098. / site Web - http / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Dieu vous bénisse monsieur.