10 août 2008

Je peux SI je veux

Il parait qu’y a des gens, comme ça, qui disent "Wouai, Stéphanie, elle fait toujoouuuuurs des trucs sucrééés et pi, c’est pas diététiiiique, elle met 500 grs de beurre dans ses gaufffffres…" et tout ça, tout ça.
Ben, je peux AUSSI faire des p’tits plats simples légers ET diététiques, la preuve :


C’est pas joli ça, hein ?
Riz, poisson et millefeuille de légumes (tomates, courgettes, aubergines) le tout couronné par du romarin du jardin.
Ah, attendez, on me souffle quelque chose dans l’oreillette… quoi : "Ce n’est pas mon assiette !" ??... Oui, d’accord mais c’est moi qui l’ai fait, ça compte pas ça ?? :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est du grand art!
Moi avec tout ça, je fais de la ratatouille, je ne saurais jamais faire une aussi belle pyramide.

Gauffres avec autant de FFFFF, je dois me sentir concernée ou bien...;o))

Stéphanie a dit…

La dévoreuse > Ben tu sais c'est juste un empilement que tu passes au four pendant 50 minutes avec un peu d'huile d'olive et des herbes de Provence.
Visée, ah ? Nooooooon :op

Papilles et Pupilles a dit…

Si c'est superbe !

Anonyme a dit…

ouais les accusations sur les 500g de beurre, je crois savoir d'où ça vient... B-)
eh bin elle est très belle ta pyramide, je vois que tu adoptes la courgette attitude, c'est bien tu deviens dietetik fashion...
(c'est quand que tu nous refais une fournée de gauffres... paske bon les courgettes, tuwa...)