01 juin 2008

Haut les tags !

Bon, les amis, c’est pas tout ça mais je sens comme une ambiance bien pourrie sur les blogs ces derniers jours…Ouuuhhh le vilain mois de mai !
Alors bienvenue au mois de juin qui verra, entre autres, fêter les 8 années de ma fille chérie (Private Joke), j’ai nommé Gabbel !
Bref, pour bien débuter le mois, j’ai envie d'un peu secouer tout ça et de taguer quelques-uns d’entre vous et tadaaaaaam pour cela j’ai décidé d’inventer un tag ! Vi Madâââââme. !
Entre nous, il existe peut-être déjà, rapport au fait que je ne lis pas TOUTE la blogosphère. Alors si c’est le cas… ben tant pis, on va quand même dire que c’est moâââ qui l’ai fait :-)

Le tag est simple :

Afin de mieux connaître ceux que je lis et parce que je me suis souvent posée la question, les personnes taguées doivent répondre AU CHOIX (il faut garder un peu de mystère tout de même) à l’une de ces questions :

1- Pourquoi (comment) as-tu choisi cette adresse pour ton blog ?
2- Pourquoi (comment) as-tu choisi ce titre pour ton blog ?
3- Pourquoi (comment) as-tu choisi ce pseudo ?

Je tague un max histoire de lancer la chose alors un effort pour les taguées et tagués : pas de "Celui qui veut peut aussi répondre" à la fin de votre réponse sur votre blog !!

Passez-le à d'autres en les citant et n’oubliez pas de reprendre les 3 questions au choix sur votre blog.
Allez hop ! Du boulot pour : Beo, Bailili, Speedy, Papilles et Pupilles, Guess Who, Dieu des chats, Gayou, Ciel, Le Baudet, Fortu, La Grande Chose, Cyanure, Landrellec, Manue, Puccannick.


Et pour terminer ce billet d’exaltée (En vérité, j'ai fumé mes pousses de basilic), la blague bien lourde du jour…
Moi : "Comment définirais-tu le mot écot ? E-C-O-T ?"
Lui : "La quote-part d’un repas"
Moi : "Ah, ben oui"
Lui : "La quote-part d’un repas"
Moi : "Oui, oui, j’ai bien compris"
Lui : "Non, mais c’est rien… c’est juste l’écho"

..
.


PS : J'ai peut-être forcé sur le basilic mais je n'ai pas encore attaqué le persil donc je tiens à préciser que ce jeu est sans obligation, que je sais que certains sont en vacances ou vivent des choses moins joyeuses donc si y'a pas de réaction, je ne fumerai pas tout mon jardin par dépit. ;-p

10 commentaires:

Beo a dit…

C'est pas trop compliqué comme tag; je devrais y arriver ;)

Le baudet a dit…

;-) c'est décidément ma semaine tag.

Saturnas a dit…

On va enfin savoir qui se cache derrière ces blogs, si seulement on pouvait savoir quel est le visage de ces mystérieux auteurs...
Bonne initiative.

dieudeschats a dit…

C'est pas que je veuille tricher, non non, mais j'ai déjà répondu à cette question (les 3 n'en forment qu'une, me concernant), cfr. lien...

Emmanuelle a dit…

oui alors voilà, hein, tu me tagues là comme ça, mais je te rappelle que toi aussi tu as du travail :)
allez, zou!
(je m'y collerai c'est promis)
bisettes

puccannick a dit…

J'ai mélangé Basilic et petites pensées alors j'ai pas l'esprit très clair, mais tu tagues, tu tagues, mais tu nous donnes pas ta réponse à toi (sauf si les petites pensées opèrent une interaction avec le basilic qui brouille ma vue et que je n'ai pas su lire la réponse... déjà que -j'ai honte- je n'ai pas compris ta blague...)

gayou a dit…

merci je répondrai dés que j ai terminé mon histoire plus que 3 post.

Papilles et Pupilles a dit…

C fait chez moi. C'est ici

speedy80 a dit…

a y est Madame Gabbel :)

Beo a dit…

Voilà, voilà! Mission accomplie!