26 mars 2008

Ze retour...

Wouaiii ! Je suis de retour dans ma maison que j’aime avec mon amoureux, mon Crohn, mon eczéma, mon impétigo, mon rhume et ma grande fatigue alors un petit tour sous la couette quelques jours et je serai de retour avec de jolies images et quelques vidéos !
Encore faut-il parvenir à pénétrer dans le lit…


5 commentaires:

Beo a dit…

Elle a dû s'ennuyer la pauvre ;)

Bon retour et bon repos! Bises!

Anonyme a dit…

Dis donc, elle a gardé ta place bien au chaud... quel altruisme ! :-))

Anonyme a dit…

Vraiment content que tu sois de retour ! Prends grand soin de toi.

cvrin a dit…

elle est gentille de te chauffer la place ;o)

Anonyme a dit…

Pfff... pourquoi on n'est pas des chats?? Je reviens d'une semaine passée dans une baraque "chauffée" à 12°, sans eau chaude et avec un temps dégueu pendant que Dame Louloutte s'est pris 2 kilos chez ma mère et s'est vue offrir un méga panier mou... pfff...
Prends soin de toi!
Bisous
Emmanuelle