01 mars 2008

Aluminium mon amour.

Un peu naze aujourd’hui… mais ce n’était pas le cas du Gabbel !

Tout ça avec une balle d’aluminium !

Remarquez la technique du "Je fais semblant de regarder ailleurs avant de te sauter dessus toutes griffes dehors".


Pffft… je suis épuisée rien qu’en la regardant !

6 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Ah la crapaude ! Tous pareils ! Elle est joulie la petite souris aux oreilles rouges ! Elle s'amuse souvent avec ?
Bon we miss Gabbel 2 pattes

Stéphanie a dit…

Ray > Un peu moins. C'est une de mes tatas, celle qui adore les chats, qui lui fait souvent de petits cadeaux :-)

Anonyme a dit…

Quelle énergie !
:)

Beo a dit…

Je craque pour sa désinvolture à la fenêtre!

Stéphanie a dit…

Beo > Oui, c'est à peine si elle ne sifflote pas !

Anonyme a dit…

Quelle drôle de danse, ça sent le printemps tout ça ^^