03 février 2008

Et puis d'abord...

Ce n’est pas parce que ce n’est plus nowell, qu’on ne peut pas mettre de jolie couronne à la porte !

4 commentaires:

Beo a dit…

Tiens tiens... elle pourrait même servir pour le 14 cette jolie couronne ;)

Anonyme a dit…

Grrr, mon commentaire précédent s'est évaporé!

Je disais donc que c'est fichtrement une bonne idée, la couronne pour les amoureux ! home made avec tes petites mimines, je pense ?

Et n'oublie pas de faire aussi des montages en fleurs de papiers, Gabbel doit participer à la fête !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

oui c'est vrai ça... on dirait qu'elle est faite pour le 14....

Et pis ce qu'elle est belle la couleur de ta porte ! Un peu comme le mur de minette hihi Un beau rouge !
Bisous
xxxxx

Anonyme a dit…

Ben ça alors , je ne savais pas que tu étais revenue, quelle heureuse surprise.. vraiment.
Un peu plus de 2 mois donc à découvrir d'un coup pour moi, chouette!
Bien à toi.