12 décembre 2007

On n'est pas aidé, moi j'vous l'dis !

Dans la série : je suis une pôôôvre malheureuse qui n'a pas d'amour...


Je vous assure que c'est un exploit que de pouvoir taper ce message... et c'est comme ça chaque matin !
....
...
..
.
.
"Oui, ben j'y peux rien môwaa si maman-2-pattes à un peignoir qui ressemble à un nuage rose !"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On lui donnerait le bon sans confession à cette petite :-).
Pistache aussi est un diable sur pattes. Rhaaaa vive les écailles de tortie !

Anonyme a dit…

... Et surtout, quelle chance elle a !

Beo a dit…

Tout ça m'a l'air bien confortable... sauf pour taper sur le clavier!

Anonyme a dit…

Ma que bella... *siffle*

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

pas juste la couleur... l'odeur. Quand ça sent mouman, c'est comme les bébés. Une doudou quoi !!!


Bye les 2 gabbels